les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mirok [Member]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirok05
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:47 (2014)    Sujet du message: Mirok [Member] Répondre en citant

A mon tour de me présenter

1. Sur TESO:

- Mellius, Haut-Elfe sorcier lvl 20 à l'heure où j'écris ces lignes. Plutôt orienté dps pour lvl up mais je pense switcher Heal en end-game

2. Autres jeux:

- Smite
- Assetto Corsa / R3E  (Fan de simulation auto à défaut de pouvoir m'engager IRL faute de pepettes, j'ai une petite installation Fanatec GT2 + CSR Elite Pedals + clubsport shifters pour ceux à qui ça parle)

3.le vrai Mirok

Je m'appelle Jean-Christophe (dit Djicy), j'ai 27 ans, originaire des Hautes-Alpes, je travaille depuis 3 ans sur Bordeaux chez le n°1 européen des métiers du vin, de la bière et des boissons gazeuses en tant que superviseur réseau cloud.
Loisirs: Pastis-pétanque (le Sud coule toujours dans mes veines Smile ), karting, randonnées, hip-hop. Je ne peuxpas passer une journée sans musique.

Sinon on me répète régulièrement qu'il y a toute une colonie dans ma tête et on me compare souvent à JD (pour ceux qui connaissent Scrubs).

Bonne soirée à tous et @ ++ In game ou dans un bar 

Djicy

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon-shadow
Officier

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:54 (2014)    Sujet du message: Mirok [Member] Répondre en citant

Bienvenue , Sur notre Forum Smile 

Carter_DC
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:41 (2014)    Sujet du message: Mirok [Member] Répondre en citant

Hum, c'était pas la bonne guilde pour que j'arrête de boire alors... 

Visiter le site web du posteur Skype
mirddyn
Chef de Guilde