les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Here is...Gazoo ! [Member]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazoo
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:58 (2014)    Sujet du message: Here is...Gazoo ! [Member] Répondre en citant

Bien le bonjoir Sages en tous genres !

Qui c'est que c'est t'y donc celui là qui parle tout bizarre vous demanderez vous ?  Et bien Gazoo, enfin moi, bref...

Grand amateur de MMORPG depuis quelques années déjà (WoW, Star Wars, GW 2 pour ne citer que les plus connus...). En terme de jeu vidéo, je suis un accro de l'immersion. Sans aller jusqu'à jouer "RP", j'aime vivre une vraie histoire dans un vrai monde avec des vrais personnages...Donc les Elders Scrolls c'est mon dada, et encore plus des sagas telles que Mass Effect (1, 2 et 3 ^^) ou Dragon Age en passant par des Bioshock et autres Dishonored et Borderlands. Bref, chez moi, pas de jeux défoule...amateurs de FPS et autres jeu de sport, passez votre chemin, je ne serais pas très loquace sur ce sujet ^^

Bien, après ce pavé sur mes passions vidéo-ludiques, que dire ? Je joue (beaucoup) à des jeux de rôles classique (avec la feuille, le crayon, les dés etc...). Tous les lister serait une gageure, donc je ne citerais que mon favoris entre tous : Metal Adventure, un petit bijou français où l'on incarne des pirates de l'espace.

Et pour finir, mon CV : 

Gazoo (tout le monde m'appelle comme ça, pas besoin de mon vrai prénom ^^)

28 ans

Agent de sécurité maitre chien

Dessinateur à ses heures perdues

Joue Kaëla sur TESO, Elfe des Bois Lame Noire actuellement lvl 20.

Voili voilou, au plaisir de jouer avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erilda
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:52 (2014)    Sujet du message: Here is...Gazoo ! [Member] Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Smile

Carter_DC
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:03 (2014)    Sujet du message: Here is...Gazoo ! [Member] Répondre en citant

OMG, metal Adventures, je l'avais acheté juste avant que ne sorte Rogue Trader dans l'univers de Warhammer 40k.
Et quelle erreur ça a été... je l'ai vraiment trouvé super pourri.

Visiter le site web du posteur Skype
mirddyn
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:42 (2014)    Sujet du message: Here is...Gazoo ! [Member] Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Here is...Gazoo ! [Member]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange