les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loukaroth [Member]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loukaroth
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:27 (2014)    Sujet du message: Loukaroth [Member] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurais bien dit bonjour la compagnie mais il parait qu'une compagnie c'est 24, donc là il y a dépassement ...

Mon passé MMO remonte à 2002 et à DAOC (6 ans), suivi de pleins d'autres dans le désordre et pour des durées très variables :
- Ryzom
- DNL (pour les connaisseurs)
- LOTRO (je vais encore parfois y faire un tour car le jeu est très bien fait et sans pratiquement sans bug )
- SWTOR
- Stars War Galaxie
- Vanguard ( très intéressant sur certains concept comme la diplomatie que je regrette)
- Rift (pour une raison inconnue, j'ai bien accroché mais j'ai pas eu envie de continuer)
- AC2
- Lineage 2
- RappelZ
- Warhammer On Line

La plupart du temps je laisse tomber quand le plaisir n'est plus là, genre tuer 1000 mobs ou faire un  donjon sur plusieurs heures voir sur plusieurs soirées, cas de la plupart des MMO au bout d'un certain nombre d'année d'existence; ils ne s'adressent plus qu'au HCG et mon temps est compté.

Tantqu'un donjon peut être ficelé en 2h / 2h30, c'est bon après ce n'est plus conciliable avec une vie IRL, à mon avis.

Celui que j'aurais voulu voir réussir car l'environnement donnait vraiment l'impression d'être dans un paysage grandiose, était DNL et c'est celui qui a fait le plus grand flop en étant une belle arnaque.

Sinon dans la vie, je suis développeur dans une boîte de service informatique, avec une femme et deux enfants de 14 et 15 ans.

Autre centre d'intérêt, la photo et l'astronomie.

Au plaisir de vous voir en jeu.

J'essaye de mettre mumble mais j'ai quelque soucis au niveau du micro du casque.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirddyn
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:53 (2014)    Sujet du message: Loukaroth [Member] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

Erilda
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:38 (2014)    Sujet du message: Loukaroth [Member] Répondre en citant

Bienvenue ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Loukaroth [Member]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange