les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Archamge [Member]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archamge
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Archamge [Member] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors, comme énoncé dans le sujet, petite présentation :

IRL:

Je m'appel Romain (28ans), je travail dans les services techniques du Conseil Général du Val-de-Marne en tant que Référent Maintenance des Equipements Industriels des collèges... vivi ils en ont, on dirait pas comme ça mais rien que les ascenseurs ça m'occupe ^^

Je suis un gros pratiquant de Muay Thaï et de MMO... bein quoi c'est pas compatible? ;-) et puis pleins d'autres choses mais bon je suis pas un grand écrivain...

In Game:

J'ai 2 perso... pour l'instant... mais de bas lv n'étant pas un runner d'xp...

J'ai donc un templier, Lord Sanguinius que j'ai reconverti en Fabricant (forge, couture, runes et travail du bois) car ce fut mon premier perso et, suite à la découverte du jeu, j'ai préféré me concentré sur une autre classe pour les quêtes.

Mon perso principal est donc Seigneur Abhorash (Légende parmi les Vampires et créateur et maître incontesté de la lignée des Dragons de Sang dans Warhammer Battle pour ceux qui connaissent, et pour les autres, bein pas de chance Wink )
C'est un Chevalier Dragon Tank en pleine croissance et nourri au fer et au sang....

Voilou, à plus dans le jeu Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange