les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Addon pouvant être utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Divers • -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cekuriel
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:51 (2014)    Sujet du message: Addon pouvant être utiles Répondre en citant

Bonjour

Je mets ce post pour vous donner les Addons que j'ai installer pour me facilité un peu la vie sur le jeu, vu que je joue pas aussi souvent que je le voudrai.

Le premier est :
MuleManagement
Cet addon, permet de gérer l'inventaire de votre personnage principal et de vos rerolls via la banque (personnelle, pas celle de guilde). votre perso principal pose en banque, ce que vous avez sélectionné dans les options de l'addon, et cela automatiquement dès qu'il ouvre la banque.
Vos rerolls retireront les objets que vous leur avez permis de retirer de la même façon.
Voici le lien ou vous pouvez trouver cet Addon : http://www.esoui.com/downloads/info291-MulesManagement.html

le second est :
Skyshards
localise les fragments de pierre céleste sur votre carte
lien : http://www.esoui.com/downloads/info128-SkyShards.html

le dernier est :
HarvestMap
localise sur votre map toute les ressources (à condition de les avoir ramassé au moins une fois). ce qui vous permet de ne pas oublier ou se trouve un lieu ou votre ressource préférée se trouve en quantité non négligeable.
Lien : http://www.esoui.com/downloads/info57-HarvestMapEsoheadMarkers.html

je continue de chercher de bons Addons.
Il va s'en dire que si j'en trouve d'autres pouvant convenir à tous je vous en fait pars. Faites de même ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carter_DC
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:23 (2014)    Sujet du message: Addon pouvant être utiles Répondre en citant

Thx, si tu peux refaire un petit post pour ton add on de mule dans la section appropriée (question /aide post it add ons)
Comme ça on garde dans la taverne les choses qui n'ont aucun rapport avec le jeu ^^.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Addon pouvant être utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Divers • -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange