les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation sinkihg [Membre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinkihg
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:47 (2014)    Sujet du message: présentation sinkihg [Membre] Répondre en citant

bon et bien voila quoi, il est plus que temps que je me présente vu que je suis dans cette guilde depuis le tout début du jeu donc bon....je suis un peu à la bourre. =D

Arnaud, Bucco-rhodanien (habitant du 13, pas loin de Marseille), donc 21 ans, employé en tant qu'assistant comptable.

Dans le jeu je suis un kajyt, non khajyt, enfin bref le chaton quoi. lol Archer furtif pour faire plein de dégâts avec un effet de surprise qui trou le cul et fuir en courant si l'adversaire est trop fort. ^^

Que dire d'autre, plusieurs hobbies, le tennis, et actuellement TESO. A oui il y a aussi ma copine mais bon pas besoin de vous expliquer que TESO et copine ne font pas bon ménage. 

Et pas la peine de me dire "met la elle aussi sur TESO" car vu l'ordo pourri qu'elle se trimballe c'est déjà un miracle qu'elle puisse utiliser Internet...lol

a mon avis ça doit être tout. 

alors a+ dans le jeu. =)

A si j'ai oublié un truc, xokay, le FBI et la CIA sont des agences fédérales. biz mon chou et sans rancune. =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loukaroth
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:20 (2014)    Sujet du message: présentation sinkihg [Membre] Répondre en citant

Bonjour,

Une idée comme ça, si son ordi est tout pourri, tu pourrais lui en offrir Rolling Eyes un tout beau pour faire tourner TESO ... Mr. Green

bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: présentation sinkihg [Membre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange