les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Altarius [Member]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altarius
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Altarius [Member] Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Ryan (Le 'y' se prononce 'i'.. mais le 'an' se prononce pas 'an' hein.. bah, laissez tomber.)
J'ai 19 ans, je viens de Lyon, scientifique dans l'âme et passionné de jeux vidéo.
J'ai découvert les mmo avec WoW sur lequel j'ai passé beaucoup (trop) de temps mais je suis friand de nombreux autres styles (FPS, plateforme, survival-horror, etc)
et surtout de LoL.
J'ai bien aimé GW2 même si je n'y ai pas joué très longtemps

Ayant adoré Skyrim j'ai décidé de me lancer dans l'aventure ESO et pour le moment je ne suis pas déçu.

IG : Je suis Altarius Shade, Lame noire, et j'ai embrassé à peu près toutes les vocations de métier. Level 22 actuellement

A bientôt en jeu !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange