les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Valgoun [Member]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valgoun
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Valgoun [Member] Répondre en citant

Salut à tous,
Je me surnomme Valgoun mais je suis rentré dans la Guilde avec mon Nordique Svendor.
J'ai 17 ans bientôt 18 et suis en terminale S. j'ai donc certes moins d'expérience que d'autres dans les MMO mais j'ai quand même joué à pas mal d'entre eux.
Je suis pas trop orienté PVP mais plutôt PVE RP. Disons que j'adore plus particulièrement le craft et les quêtes (et je trouve que celles de TESO sont vraiment prenantes Wink ).
Quant à mes perso dans le jeu les voici :
-Valendiae, Une Impériale de l'alliance de Daguefilante orienté Craft et Arc/Soins.
-Sir Alendar, Un Haut-Elfe du pacte de Coeurébène orienté Magie
-Svendor, un Nordique du domaine Aldmeri qui se bat en armure lourde avec des armes à deux main.

PS :  pour ceux qui voudrait savoir pourquoi mon pseudo sur le forum est valgoun, c'est parce qu’il s'agit de mon pseudo principal sur la plus-part des jeux et bien que je n'ai pas encore de personnage sur TESO portant ce nom, ca ne saurait tarder.

A plus en Tamriel Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange