les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

killof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killof
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: killof Répondre en citant

salut, moi c'est Laurent (lolo pour les potes je préfères ) , j'ai 34 ans cette année, je suis de la Bretagne et suis chauffeur spl ('super poids lourds).
cela fait maintenant 2 ans que je suis arrêté a cause d'un genou récalcitrant.
j'ai donc du temps pour joué, mais bf4 me prends habituellement du temps. hors la je vais me mettre sur teso, car j'aime beaucoup les mmo,j'ai joué a wow durant des années et des années mais lassé, j'ai test tera,rift aion,neverwinternight alors un mmo sur skyrim... je l'attendais avec impatience celui la.

-IG pour l'instant je suis un nooby mes perso sont
un elfe noir chevalier dragon du domaine aldmeri lvl 6 (alors n’hésitez pas a me faire pars de votre exp en me disant si c'est pas compatible ou autre ) , je l'orienterais plutôt dps cac voir tank en cas de pénurie... il se nomme comme vous le savez killof.
et le 2 éme un haut elfe sorcier du pacte de coeurébène je l'es juste testé il est donc lvl 3 il se nomme killoff. je me repete mais n'hesitez pas a me conseiller sur mes choix s'ils sont mauvais ,pas compatible ou autre, je ne me vexe pas facilement lol..
voila en gros a de suite IG.
amicalement
lolo

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirddyn
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: killof Répondre en citant

bienvenue sur le forum

killof
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: killof Répondre en citant

merci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: killof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange