les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Reizer [Member]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reizer
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:23 (2014)    Sujet du message: présentation Reizer [Member] Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

IRL : 

Je m'appelle Jérémy
J'ai 22 ans
Je suis en 4ème année d'école d'ingénieur
J'habite sur Lille dans le Nord

IG :

Je suis un grand fan de MMO, j'ai énormément joué à Wow mais celui-ci en se moment m'ennuie énormément faute de nouveau contenu.
J'ai pu tester pas mal d'autres MMO comme par exemple TERA, Wildstar (en béta), Aion etc..

Je n'était pas très fan de TESO lors des bêta et je ne comptais pas l'acheter. Mais en se moment m'ennuyant un peu, je me suis dit " pourquoi pas retenter ! ". Et au final aujourd'hui je suis conquis  Mr. Green

IG je suis Miyamo, mage/archer level 11 qui tente désespérément de s'acheter un cheval  Sad
Voila  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirddyn
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: présentation Reizer [Member] Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: présentation Reizer [Member]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange