les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le plus Beau ... Le plus Fort ... JooooooooooKFReeeeeeeZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoK
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:36 (2014)    Sujet du message: Le plus Beau ... Le plus Fort ... JooooooooooKFReeeeeeeZ Répondre en citant

Salut a tous ,

Voila voila j'suis pas spécialement fan des Forum mais bon quand on décide de s'investir dans sa guilde postez sa présentation c'est le minimum syndical  
Je m’appelle Alexandre 20 ans, j'reside en Région Parisienne plus précisément du cote de Versailles/Rambouillet (78) . Sur TESO j'ai un Elfe des bois de classe Lame Noire , ancien joueur du Elder Scrolls V ou j'ai particulièrement adoré la franchise mais j'y ai joue sur console (Xbox360) . J'ai une préférence pour les FPS ou on gagne pas seul ... Ou avoir une équipe et indispensable , je joue a CS:GO ainsi qu'a Arma III . J'ai un groupe d'amis (Xbox ou on a migré sur pc suite au jeu de plus en plus pathétique sur console) ou on joue assez fréquemment aussi a League of Legends .

Coté vie professionnel , j'suis 1er vendeur dans une boutique Eric Kayser (Un des meilleur boulanger de Paris) . Anciennement Pâtissier/Boulanger ou j'ai du arrête la profession suite a une maladie professionnel ( allergie a la farine) mais je suis reste dans le même domaine en ayant un objectif devenir directeur d'une boulangerie/Pâtisserie .J'aime avoir des responsabilité ou un poste directement a responsabilité je sais pas c'est limite ce qu'il me faut pour calmé ma soif de pouvoir ^^" . 

Grand Fan de cinéma , limite si je peu y allez 2/3 fois dans le mois je le ferai , niveau sport , j’apprécie plus ou moins tous les sport d’équipe après j'ai une préférence pour le basket .

Enfin voili voila ma p'tite présentation et j’espère et je souhaite restez parmi vous et dans cette guilde

Tchous a bientôt sur les terre de Tamriel Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirddyn
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:10 (2014)    Sujet du message: Le plus Beau ... Le plus Fort ... JooooooooooKFReeeeeeeZ Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Le plus Beau ... Le plus Fort ... JooooooooooKFReeeeeeeZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange