les sages Forum Index
les sages Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Iktos

Post new topic   Reply to topic    les sages Forum Index -> • Communauté • -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shade56
Membre

PostPosted: Sat 3 May - 11:59 (2014)    Post subject: Présentation Iktos Reply with quote

Bonjour,

Je me présente Guillaume, 24 ans, habitant Saint-Sébastien-Sur-Loire on peut presque dire Nantes Smile

Administrateur Système et Réseaux de formation, je finis mes études cette année, je suis en contrat de professionnalisation depuis trois ans maintenant.

Très grand joueur de MMO, grosse expérience PVE VHL et PVP sur wow, lotro, rift, guild wars 2, swtor etc... J'ai rejoins cette guilde car je préférer profiter des petites sorties entre amies, de ma petite femme plutôt que de geeker comme avant.

J'ai intégré votre guilde, pour rencontrer une communauté FR, s'entraider, partager les petites informations, les astuces etc...

Mon personnage est Iktos Bowldwin, un petit nightblade, spé arme à deux mains et grosse ouverture en fufu Smile

Ce fut une courte présentation, mais je pense que l'essentiel y est.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 May - 11:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carter_DC
Officier

PostPosted: Sat 3 May - 12:57 (2014)    Post subject: Présentation Iktos Reply with quote

welcome ! 

Back to top
Visit poster’s website Skype
mirddyn
Chef de Guilde

PostPosted: Sat 3 May - 13:06 (2014)    Post subject: Présentation Iktos Reply with quote

bienvenue sur le forum

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:05 (2019)    Post subject: Présentation Iktos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les sages Forum Index -> • Communauté • -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange