les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ansea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ansea
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Ansea Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis un grand fan de jeu vidéo et de mmo.... j'ai commencé sur DAoC  Embarassed   et oui j'ai 41 ans, puis WoW et Star Wars. Je profite d'un bon temps de jeu jusqu'a cet été car après Madame va vivre avec moi.... et les copines et les mmo font pas bon ménage  Mort de Rire .

Perso: Elfette des bois.... heu les persos féminin sont plus fun  Mr. Green , Chevalier Dragon, arc et arme une main-boubou. Pour le craft je up la forge et la cuisine, un peu travail du bois et couture par le recyclage.... l'alchimie je trouve cela un peu lourd et les runes carrément chiant  Mort de Rire

rdv en jeu les guildeux  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loukaroth
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:41 (2014)    Sujet du message: Ansea Répondre en citant

Bonjour Ansea,

Les copines et les MMO peuvent faire bon ménage, il suffit de ménager la chèvre et le chou et ne pas passer toutes ces soirées jusqu'à 2 heure du mat dessus (le MMO bien sûr).

Et puis si tu sais faire la cuisine, cela peut lui enlever une épine du pied et autoriser quelques escapades sur ESOL.

Bienvenue. 

Ansea
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:36 (2014)    Sujet du message: Ansea Répondre en citant

mdr, oui pourquoi pas  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Ansea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange