les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coopérative d'artisans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Questions , Aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazoo
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: Coopérative d'artisans Répondre en citant

(Je ne suis pas sur de poster au bon endroit,libre aux modos de déplacer à leur guise^^)

Ahoy les sages !

Juste une petite idée qui me traverse l'esprit : 

Pour les multiple artisans peuplant notre guilde, il serait intéressant je pense que chacun dispose d'un endroit (ici ^^) pour demander aux autres des compos dont il a besoin par exemple. Ainsi chacun pourra rapidement voir qui a besoin de quoi. 

De la sorte, finis de brader les ressources inutilisées aux marchands, on jette un petit coup d’œil pour voir si ça pourrais pas aider l'artisanat d'un copain, et on fait du bien à la guilde ! =)

Plus on facilitera le travail des artisans au sein de la guilde, plus vite on pourra bénéficier de leur travail pour s'équiper...

Ce n'est qu'une suggestion, mais je pense qu'avec un peu de rigueur ça pourrais fonctionner.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carter_DC
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Coopérative d'artisans Répondre en citant

Je plusoie.
Après les artisans pourraient aussi bosser ensemble notamment pour les échanges de traits, qui permettront à terme de crafter des panoplies uniques.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Coopérative d'artisans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Questions , Aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange