les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je stop le jeu pour l'instant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Divers • -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faerghail
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:32 (2014)    Sujet du message: Je stop le jeu pour l'instant Répondre en citant

Salut à tous,

Ce post pour vous prévenir que je stop le jeu pour l'instant car je n'ai pas vraiment accroché. A part les donjons on ne fait qu'enchainer des quêtes qui ne poussent vraiment pas a grouper. Je reconnais par contre qui si c'était un jeu solo ca tiendrait largement la route mais la je pense que je vais payer pour (quasiment) du solo.

Je vais sûrement partir sur Wildstar que j'ai déjà testé et il offre beaucoup de contenu assez développé et le developpement du personnage est assez poussé.

Je pense que si TESO avait offert des zones a la Raidelorn avant le level 50 (avec du contenu de groupe) , je serais resté, vraiment dommage ...

Merci à vous pour l'acceuil en tout cas et si je me suis complètement planté pour Wildstar, je reviendrais sur TESO.

Bon jeu à vous Wink

Faerghail

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amadeu5
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:03 (2014)    Sujet du message: Je stop le jeu pour l'instant Répondre en citant

moi aussi je vais arrêter le jeu mais pas pour les mêmes raison j'ai plus de monnaie pour payer abandonnement de plus ma copine veut que je vienne vivre avec elle
donc je vous dit a bientôt les amis Crying or Very sad

mirddyn
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:07 (2014)    Sujet du message: Je stop le jeu pour l'instant Répondre en citant

dommage au niv 50 plein de chose a faire en groupe

Carter_DC
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:33 (2014)    Sujet du message: Je stop le jeu pour l'instant Répondre en citant

Chuis assez d'accord avec Faerghail sur le principe, et j’espère vraiment qu'on aura, à terme, plus de contenu de groupe à bas level.
Après, l’avantage d'être en guilde c'est aussi de pouvoir trouver plus facilement des gens avec lesquels jouer ensemble, pour le plaisir, m^me si parfois ça n'est pas nécessaire au vu de la difficulté très variable du jeu.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à vous messieurs et au plaisir de vous revoir si l'envie vous en prend. D'ici là : GL HF !

Visiter le site web du posteur Skype
loukaroth
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: Je stop le jeu pour l'instant Répondre en citant

Vous mettez là en avant, l'un des problèmes du jeu mais quasiment tous les jeux sont maintenant fait comme cela où le deviennent.
Le solo prime et on peut faire une grande partie du jeu sans rencontrer son voisin de palier.
Ceci dit chaque contrée dispose de donjons ou de petite zones q'il est plus agréable de faire à plusieurs que solo. MAIS en dehors des donjons et du PvP, le groupe semble vraiment manquer d'intérêt. Sans parler des outils de groupe qui pour moi sont complètement nuls et inutile.
Reste que le jeu est plaisant et très beau AMHA.

Bonne chance à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Je stop le jeu pour l'instant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Divers • -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange