les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pre'z iDreamers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDreamers
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: Pre'z iDreamers Répondre en citant

Salut à vous !

Je me présente, j'ai 18 ans bientôt 19.. je m’appelle Paul je viens du 78 Yvelines, petit frère à Jok, je suis alcoolique depuis 20 ans. 
Je suis fan de MMO avec plusieurs années à mon actif.
J'ai fais plusieurs voyages tel que World of warcraft, Flyff, Guild Wars, Guild Wars 2, Star Wars the old republic etc...

Je ne voulais pas acheter TESO après mes tests sur la bêta mais quand j'ai vu que Jok la acheter... je me suis dit que j'aller vivre l'aventure avec lui.
Maintenant je me retrouve avec vous dans la guilde et Jok pour partager d'agréable moment tous ensemble.

En jeu vous me verrez sous le nom d'Eäril Finindil, Elfe des bois avec quelque lame noire dans son dos et des flèches.

Au plaisir de vous voir en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirddyn
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:07 (2014)    Sujet du message: Pre'z iDreamers Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Pre'z iDreamers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange