les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siegfried67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siegfried67
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Siegfried67 Répondre en citant

Plus dur que de trouver le sens de la vie 
Encore plus dur que de mettre un terme à la faim dans le monde 
Et encore bien plus dur que de trouver de l’intérêt dans une épisode de Derick 
Je vais tenter, pour vous, mesdames et messieurs 
De faire face à cette requête au combien redoutée: 
PRÉSENTE TOI! 

Alors voilà, tout commence en l'an de grâce 1657, dans la campagne ardennaise. Un jeune jouvenceau, du nom de Tchoutchoune, allait apprendre à ses dépens que voler un bœuf, c'est voler un œuf. 
Et donc, 328 ans plus tard, me voilà, avec ce vilain docteur qui me colle une rouste sur le postérieur. Ce qui bien évidemment, allait me mener à une vie de crime, de décadence et de luxure. 
Le crime ! : j'ai volé du chocolat dans un magasin, plus pour la montée d'adrénaline que pour le chocolat... 
La décadence !! : J'ai commence un MMO en 2003, et depuis j'ai jamais lâché mon clavier. 
La luxure !!!! : Le clavier.... colle. 

Enfin donc, je suis Siegfried, simple mortel parmi tant d'autre. Vous aurez sans doute cerné le sérieux de ma personne, et ne vous attendez pas à ce que ça passe avec le temps. Enfin bon, que dire de moi, je suis là pour passer du bon temps avec une licence que j'apprécie particulièrement, ayant joué (un peu) à Morrowind, un peu plus à Oblivion, et bien trop à Skyrim. Je suis du genre à m'attacher très vite, donc ne vous étonnez pas si après un moment, je me frotte frénétiquement contre votre jambe, la langue pendante et les yeux révulsés. 
Mais bon, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords p... ouai si, hésitez ^^. 

Voilà, au plaisir de vous croiser en jeu! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carter_DC
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:22 (2014)    Sujet du message: Siegfried67 Répondre en citant

OMGFG !
Va vraiment falloir renommer cette guilde si on continue de recruter des joueurs fous à lier.
Mon vote va pour "l'Asile de Tamriel" ou encore les "Fous de la Reine" ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Amadeu5
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:42 (2014)    Sujet du message: Siegfried67 Répondre en citant

ouais je pense que le nom est a revoir ...

Dagmar
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Siegfried67 Répondre en citant

les déjantés obscures ....

Amadeu5
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:15 (2014)    Sujet du message: Siegfried67 Répondre en citant

hmmm ouais

mirddyn
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: Siegfried67 Répondre en citant

heu la limite depasser

Amadeu5
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: Siegfried67 Répondre en citant

pardon ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Siegfried67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange