les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Oturan01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oturan01
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Oturan01 Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous, 

Je suis Oturan01 allias Aymeric dans la vrai vie, j'ai 20 ans.
Je possède un BAC CGEA ( Comptabilité et Gestion d'une Exploitation Agricole) oui je suis paysan !
Fan inconditionnelle de jeux vidéo de série et de manga!
Je suis un joueur PVP Pve et RP j'aime autant les uns que les autres.

Manga, série: 

J'aime les mangas, de toutes sortes mes cinq mangas préférer sont ( Naruto, Fay stay night,  sword art online, rosario+vampire, one piece)
Mais j'en connais plein d'autres et aussi quelques hentai ( je m’arrête la vaut mieux)
J'aime les série tel que , Games of thrones, the walking dead, chuck...

Jeux vidéo:

Alors je joue dans tous les domaine, pc, console, 3ds...

pc:

Au niveau pc je joue surtout aux mmo , j'ai joué as beaucoup de mmo différent mais je suis surtout présent dans seigneurs des anneaux online ( 3 perso 95 et 1 85 ) ,
star wars the old republic ( 5 perso 55)  autrement ce ne fut que des passages dans tous les autres.

Console: 

Je posséde toutes la saga xbox et playstation et oui j'aime les deux je suis fan de jeu tel que ( gears of wars, final fantasy , halo...)
Je posséde la série des nintendo ( 64, ds, 3ds) Car je suis un eternel fan de pokémon ( non ce n'est pas un jeu de goose),  je suis depuis deux ans 3éme meilleur joueur de  France.

Au niveau de TESO Mon but est simple , c'est de rester trés longtemps de monter plusieurs classe max et d'explorer tous les aspect du jeux!

Voili voilou j'espere que maintenant vous me connaissez mieux, j'espere passez de bon moment avec vous ( c'est déja commencer) 
Un gros merci à tous pour cette acceuil , Et surtout à bientot sur Tamriel!!

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange