les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le SchmililibilimiLiBilick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Candidature Pour passer Officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papi Mougeot
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Le SchmililibilimiLiBilick Répondre en citant

Bonjour à vous ^^

Voici donc ma candidature pour devenir officier. Pour l'histoire, je sors d'un jeu dans lequel j'ai été durant un an et demi le GM d'une très grande et relativement célèbre guilde. J'ai beaucoup donné et ne suis pas prêt à redonner beaucoup de mon temps à une guilde ^^ Néanmoins, c'est plus fort que moi, j'aime participer à la vie de groupe et mon côté "allémanique" font que j'aime voir une banque bien rangée XD

Donc la raison de ma candidature est double :

- La 1ere est que j'aime bien cette guilde, c'est une Fr, les gens y sont cools, elle n'est pas uniquement dédiée au trading, c'est parfait pour moi.

- La 2nd est que donner un peu de temps pour ranger la guilde ne me dérange pas, au contraire, j'aime faire ça ^^

Voilà donc ma candidature. En espérant que le peu que j'apporte à cette guilde vous conviendra et vous souhaite encore un bon jeu.

Papi ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirddyn
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:40 (2014)    Sujet du message: Le SchmililibilimiLiBilick Répondre en citant

j'ai bien pris en compte t'a proposition on en parlera sur mumble si tu veut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Le SchmililibilimiLiBilick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Candidature Pour passer Officier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange