les sages Index du Forum
les sages Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amis du soir bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elinais
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:15 (2014)    Sujet du message: Amis du soir bonsoir ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, élinais, sorcier débutant mais surtout futur lame noire, ou plutôt assassin psychopathe sanguinaire et frénétique doublé d'un masochiste pervers ( oui j'adore jouer avec plein de gros jouet vivant en pvp), j'aime bien toutes les classes et toutes les spé du moment quelles ont mes couteaux en travers des omoplates et mes flèches dans le c...... coude .  Mr. Green

Sinon je joue "fufu" depuis pas mal d'années sur divers jeu : WoW, swtor, aion, lotro, ryzom, diablo, ..... et plein d'autre
fan des elder scrolls depuis morrowind je ne pouvais pas passer a côté de celui ci  Smile , en espérant faire un aussi long chemin dessus que sur ses prédécesseur.

Sinon IRL, ben ...

Vincent, 30 ans, papa célibataire, je suis dans la région d’Arles (13) je suis quelqu'un de très très calme et sage, comme Mystouille (mon oncle) ne pourras pas vous le confirmer....
Enfin voila, a bientôt en jeu pour de plus en plus de carnage sanguinaire  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystouille
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:14 (2014)    Sujet du message: Amis du soir bonsoir ! Répondre en citant

Bienvenue ici ma poule !!

Je viens encore de prendre un coup de vieux ppffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Amis du soir bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sages Index du Forum -> • Communauté • -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange